top of page

Guide d'investissement :

Tout ce que vous devez savoir pour commencer à faire fructifier votre argent


Un investissement est l'acte d'allouer des ressources, généralement de l'argent, dans l'espoir d'obtenir une récompense. Vous pouvez investir de plusieurs façons, comme démarrer une entreprise, ou dans des actifs, comme acheter des biens immobiliers ou des crypto-monnaies et les revendre plus tard pour un profit.

Comment acheter des crypto-monnaies ?


Comment acheter des bitcoins ?


Bitcoin est la crypto-monnaie la plus recherchée et la plus importante. Contrairement aux monnaies fiduciaires (telles que le dollar américain, l'euro, etc.), le Bitcoin est décentralisé. Lorsque vous négociez des cryptos, vous ne traitez pas avec un gouvernement ou une autorité centrale (comme les banques centrales). Découvrez comment acheter des Bitcoins via des échanges centralisés de crypto-monnaie fiables et réputés en utilisant différentes méthodes de paiement :

  • Acheter Bitcoin avec paypal


Pour acheter du Bitcoin avec PayPal, vous devez d'abord créer un compte ou en créer un. Pour démarrer avec Paypal, vous aurez besoin d'une carte de crédit/compte bancaire et d'une adresse e-mail.

Une fois configuré, vous pouvez acheter du Bitcoin (BTC) ou toute autre crypto-monnaie disponible. Que vous utilisiez l'application PayPal ou le site Web, le processus d'achat de BTC est presque identique.

  • Acheter Bitcoin avec carte de crédit


Acheter des Bitcoins avec une carte de crédit n'est pas aussi simple qu'il y paraît. Certains échanges de Bitcoin et de crypto-monnaie sont préoccupés par la fraude, c'est pourquoi ils acceptent rarement les cartes de crédit. Cependant, de nombreuses bourses ont commencé à mettre en place des services de détection de fraude. Pour des raisons de sécurité, assurez-vous d'avoir un portefeuille Bitcoin prêt avant d'acheter Bitcoin à partir d'un échange BTC avec votre carte de crédit.

  • Acheter Bitcoin avec carte de débit

 

Utiliser une carte de débit pour acheter des Bitcoins (BTC) était extrêmement difficile. Cependant, de nombreux échanges de crypto-monnaie de premier plan ont rendu le processus d'achat de BTC avec des cartes de débit plus facile et plus rapide (pour Visa et Mastercard). Il existe maintenant de nombreuses méthodes pour financer votre compte d'échange crypto afin d'acheter des crypto-monnaies. Alors que les virements bancaires restent la méthode la plus populaire et la plus rentable pour acheter des bitcoins, les cartes de crédit ou de débit deviennent également populaires.

  • Acheter du Bitcoin avec Apple Pay

 

Apple Pay est devenu une méthode de paiement populaire pour envoyer de l'argent à vos amis et à votre famille de manière transparente et instantanée. Si vous avez l'intention d'utiliser ce mode de paiement pour acheter et vendre des Bitcoins en grande quantité, il est recommandé d'utiliser les plateformes Binance ou Paxful. Bien que Bitcoin puisse être acheté à l'aide d'une banque, d'une carte de débit, d'une carte de crédit ou d'un autre mode de paiement, Apple Pay est devenu l'une des options les plus populaires pour les utilisateurs de smartphones Apple.

  • Acheter Bitcoin avec un compte bancaire

 

Avec l'aide de votre banque, vous pouvez acheter presque n'importe quoi en ligne. Un virement bancaire est un moyen très sûr d'acheter directement des bitcoins. C'est la méthode la plus sécurisée disponible, et la meilleure partie est qu'elle a les frais les plus bas. En fonction de votre emplacement et de l'échange de crypto-monnaie que vous utilisez, vous pouvez acheter des bitcoins en utilisant SWIFT (un virement bancaire international) ou un virement bancaire. Lorsque vous achetez du Bitcoin avec cette méthode, les échanges de crypto-monnaie ne facturent généralement aucun frais. Cependant, ils facturent des frais de retrait lorsque vous retirez vos Bitcoins et autres crypto-monnaies achetés de l'échange vers l'adresse de votre portefeuille.

  • Acheter Bitcoin avec de l'argent

 

Lorsque vous achetez la crypto-monnaie la plus précieuse en termes de capitalisation boursière avec de l'argent, assurez-vous d'avoir déjà un portefeuille Bitcoin. Si vous n'avez pas de portefeuille BTC, assurez-vous d'en avoir un, que vous achetiez à un guichet automatique Bitcoin (BATM) ou à un échange de crypto-monnaie. Lorsque vous achetez des BTC à partir d'échanges et de sites P2P, ou d'échanges de crypto-monnaie, des frais exorbitants vous sont généralement facturés. Découvrez les raisons d'acheter du Bitcoin avec de l'argent pour mieux comprendre les méthodes et le concept.

  • Acheter Bitcoin avec anonyme


Il existe de nombreuses méthodes pour acheter des Bitcoins sans nécessiter de vérification. Vous pouvez acheter des BTC de manière anonyme en utilisant Paxful, LocalBitcoins ou Paxful. En fait, il existe des endroits tels que BitQuick qui vous permettent de créer des comptes de manière anonyme. Bien que ces méthodes vous permettent d'effectuer des transactions de manière anonyme, il existe d'autres moyens de devenir complètement intraçable.

Comment acheter Ethereum (ETH) ?


En termes de capitalisation boursière, Ethereum (ETH) est la deuxième plus grande crypto-monnaie. Ce guide vous aidera à en savoir plus sur cette crypto-monnaie et à prendre une décision éclairée.

Comment acheter des Binance Coin (BNB) ?


BNB est un type de jeton ERC-20. Cela signifie qu'il s'agit d'un jeton du réseau Ethereum. Binance accepte cette pièce comme paiement des frais de négociation. Lorsque vous utilisez le jeton BNB, vous pouvez bénéficier d'une réduction de frais. Binance Coin peut également être utilisé pour alimenter des contrats intelligents sur la Binance Smart Chain BSC.

Comment acheter Ripple (XRP) ?


Ripple (XRP) est un protocole de paiement semi-décentralisé conçu pour être utilisé par les principales institutions financières. Il a un cas d'utilisation réel fondamentalement plus fort que BTC ou LTC. Les investisseurs affluent vers Ripple car il est utilisé par le secteur bancaire pour effectuer des transferts d'argent transfrontaliers plus rapides et plus rentables. C'est pourquoi, afin de réaliser un gros profit, il est intéressant d'acheter Ripple avec une carte de crédit ou de déposer des fonds.

Comment acheter Cardano?


Cardano est un réseau de crypto-monnaie et une plate-forme open source. Il utilise la technologie de preuve d'enjeu Ouroboros pour créer une blockchain moins vulnérable à la falsification et donc plus sécurisée.
La technologie sous-jacente de cette crypto permet aux développeurs d'exécuter des tests de bout en bout sur leurs programmes sans avoir à déployer le code. La blockchain de Cardano est actuellement l'une des plateformes de contrats intelligents les plus recherchées. Vous pouvez échanger cette monnaie numérique sur n'importe quel échange majeur de crypto-monnaie et non seulement réaliser des retours sur investissement (ROI) importants, mais vous pouvez également soutenir le projet.

Comment acheter Polkadot (DOT)?


Polkadot (DOT) est un réseau de partitionnement multi-chaînes open source qui fonctionne sur le réseau Ethereum. Il utilise la technologie Oracle pour connecter les blockchains. Il facilite le partage d'informations sur plusieurs réseaux et projets. Le réseau Polkadot vise également à créer un Web véritablement décentralisé en permettant aux blockchains de communiquer entre elles.

Comment acheter du Litecoin (LTC) ?
Litecoin est une crypto-monnaie qui peut être utilisée pour payer des gens partout dans le monde sans passer par un intermédiaire. Il est représenté par le symbole « LTC ». Pour commencer à échanger cette crypto-monnaie, vous pouvez l'acheter en utilisant la monnaie fiduciaire, PayPal, un virement bancaire ou une carte de crédit sur n'importe quel échange majeur, tel que Coinbase ou BitPanda.

Comment acheter Chainlink (LINK)?


Les blockchains n'ont pas la capacité de récupérer des données externes ou d'envoyer des données à des systèmes hors chaîne. Le problème avec ces réseaux blockchain est qu'ils sont extrêmement sécurisés et fiables. Chainlink résout ce problème en connectant les contrats intelligents aux paiements, aux données du monde réel et aux événements. Les événements peuvent être des prix d'actifs, des données d'expédition, des données sportives, des données météorologiques ou toute autre chose.
Si vous souhaitez acheter et vendre un maillon de chaîne, la meilleure façon de le faire est de passer par un courtier en crypto-monnaie. En quelques clics, vous pouvez convertir votre monnaie fiduciaire ou toute autre monnaie numérique en Chainlink.

Comment trader la crypto ?


NeoMony est un logiciel qui utilise votre clé API pour négocier automatiquement sur votre compte d'échange, et ce service automatisé nécessite votre clé API pour fonctionner. Il s'agit d'un mot de passe que NeoMony utilise pour se connecter à votre compte et passer des commandes cryptographiques, permettant au bot de communiquer beaucoup plus facilement avec l'échange.

Tout sur les robots de trading de crypto


Tout ce que vous devez savoir sur le bot de trading crypto


Les Crypto Bots pour le trading de bitcoins sont une sélection de stratégies de trading, des programmes alimentés par l'IA, qui automatisent le trading de crypto-monnaie en votre nom. Ils peuvent acquérir des données de marché, les évaluer, mesurer et surveiller le risque de marché, et acheter et vendre des actifs en bitcoins via une interface facile à utiliser. Cela revient à embaucher un professionnel pour gérer votre trading de crypto-monnaie pendant que vous vous asseyez et regardez vos bénéfices augmenter.

Trading de crypto-monnaie : qu'est-ce que c'est et comment ça marche ?


Le trading de crypto-monnaie consiste à spéculer dans un compte de trading CFD sur les mouvements de prix crypto-monétaires ou à acheter et vendre les pièces sous-jacentes via un échange de crypto-monnaie populaire.

Vendre des bitcoins : un guide pratique complet


Si vous vous demandez comment vendre du Bitcoin, ce guide vous montrera comment vendre du Bitcoin contre de l'argent rapidement, facilement et à moindre coût. Il couvre également les étapes générales pour vendre du BTC contre de l'argent, les meilleures plates-formes pour vendre du Bitcoin, les vendre dans chaque pays et d'autres questions fréquemment posées sur la vente et le trading de Bitcoin.

Gagner du Bitcoin : Quelles sont les différentes manières de le faire ?


Il existe différentes façons pour vous de gagner du bitcoin et d'augmenter également les flux de revenus passifs grâce au vrai Bitcoin (BTC). Voulez-vous savoir quels sont ces moyens? Eh bien tu es venu au bon endroit. Nous vous expliquerons comment vous pouvez augmenter vos revenus de Bitcoin avec un minimum d'effort.

Minage de Bitcoin : Tout ce que vous vouliez savoir


Quelqu'un peut-il miner de la crypto-monnaie ? Oui, n'importe qui peut. Cet article vous aide à comprendre si le minage de bitcoins ou le minage de crypto vous est vraiment destiné. Cette question a recommencé à apparaître alors que le prix du Bitcoin a rebondi il y a un an et a atteint un nouveau sommet historique le 1er décembre 2020. Alors, sans plus tarder, vérifions ce qu'est l'extraction de crypto-monnaie, comment le faire, ce que sont les différents types d'exploitation minière et comment il est toujours très rentable de gagner de la crypto.

Staking de cryptos : un guide complet


2020 a été l'année de la finance décentralisée (DeFi). Le jalonnement de crypto-monnaie a joué un rôle énorme dans la croissance phénoménale de la nouvelle génération d'actifs cryptographiques. Au moment où le nombre total de mineurs sur les blockchains de preuve de travail (PoW) (qui impliquent l'extraction de Bitcoin et la formation d'un bloc après résolution d'énigmes mathématiques et vérification des transactions) commence à diminuer (sauf pour Bitcoin), le nombre de la preuve de participation des pièces PoS a augmenté rapidement. Les utilisateurs misent leurs altcoins pour gagner des intérêts fixes ou des récompenses agricoles.

Prêt de crypto


Le prêt de crypto-monnaie est une sorte de commerce où vous gagnez un taux d'intérêt spécifique en prêtant votre crypto, offrant aux gens une source incroyable de revenus passifs. Il existe de nombreuses plates-formes de prêt crypto qui facilitent ce type de facilité commerciale de prêt. Le prêt de pièces cryptographiques et la technologie qui les sous-tend gagnent en importance et en popularité.

DeFi : Expliqué pour les débutants


DeFi est la forme abrégée de la finance décentralisée. Ce terme fait référence à une grande variété d'applications financières décentralisées dans le domaine de la blockchain ou de la crypto-monnaie pour supprimer les intermédiaires financiers. Vous pouvez utiliser la finance décentralisée pour investir et gagner de la crypto.

Technologie


Blockchain, crypto-monnaie et opérations bancaires transfrontalières


Le secteur bancaire a fait l'éloge de la technologie blockchain pour le potentiel dont elle a fait preuve en réduisant les coûts et en rendant les processus plus efficaces. Il sous-tend potentiellement de nombreuses opérations. Les banques préfèrent généralement appeler la technologie blockchain Distributed Ledger Technology (DLT) pour la distinguer de la blockchain de Bitcoin. En fait, de nombreuses banques mènent des expériences avec cette technologie. La blockchain contribue non seulement à des transactions transfrontalières plus rapides et rentables, mais également à la création de crypto-monnaies et à la possibilité de gagner des jetons numériques (y compris des pièces DeFi et des jetons NFT).

La grande technologie pousse à l'adoption de la crypto-monnaie
Les 4 grandes entreprises technologiques du monde, dont Google, Apple, Facebook et Amazon, sont les principaux moteurs de l'innovation technologique. Ils sont parmi les premiers développeurs techniques à investir dans la technologie de crypto-monnaie et de blockchain, en plus d'autres technologies. Ces innovations sont les principales raisons pour lesquelles il y a eu une poussée majeure vers l'adoption des technologies numériques. De nombreux courtiers, services et applications de crypto-monnaie intègrent désormais ces services.

Impôts


Devez-vous payer des taxes sur le bitcoin et les crypto-monnaies ?


Oui, le Bitcoin et les crypto-monnaies sont soumis à taxation aux États-Unis. L'IRS prélève généralement des taxes sur les crypto-monnaies de cinq manières : échange de propriété, revenu, exploitation minière, gains en capital et dividendes/intérêts. Dans ce guide, nous passerons en revue certains des concepts fondamentaux derrière Bitcoin et d'autres crypto-monnaies. Cela vous aidera à comprendre pourquoi et comment l'IRS impose diverses taxes sur le Bitcoin et d'autres crypto-monnaies.

Minimisez vos taxes sur les bitcoins et les cryptos


Toute personne qui négocie/investit ou prévoit de négocier/investir dans Bitcoin ou altcoins doit être consciente des taxes qu'elle doit payer/déclarer chaque année. Signaler nos gains et pertes commerciaux en cryptographie est une tâche qui prend du temps. Le processus complexe nous amène également à nous demander s'il existe des moyens légitimes de réduire notre obligation fiscale sur le bitcoin et d'autres gains de crypto-monnaie. Dans cet article, nous passerons en revue quelques-uns des trucs et astuces qui peuvent vous aider à économiser de l'argent sur les taxes sur les bitcoins et les crypto-monnaies.

En outre:


Comment investir dans les crypto-monnaies comme un pro ou un expert ?


Si vous souhaitez investir dans la crypto-monnaie comme un pro, vous devez d'abord évaluer votre tolérance au risque. Étant donné que le marché des crypto-monnaies est volatil et que votre investissement sera spéculatif, il est essentiel de comprendre votre profil de risque avant d'investir.

Investissement sûr : le bitcoin peut-il être sûr pour les investisseurs ?


Au cours des dernières années, Bitcoin et le marché de la cryptographie dans son ensemble ont considérablement mûri. Cependant, il reste encore un long chemin à parcourir avant d'être largement adopté. Cependant, le rendement qu'il a fourni au cours des huit dernières années a aidé de nombreuses personnes à atteindre leurs objectifs financiers. Son prix est passé d'environ 100 $ à environ 24 000 $, soit une augmentation de + 23 900 %. Cela signifie qu'à long terme, Bitcoin n'est pas seulement une option d'investissement sûre, mais qu'il offre également un rendement annuel nettement supérieur à tous les autres actifs, y compris les actions privilégiées, l'or, etc.

Les musulmans devraient-ils investir dans le bitcoin et les crypto-monnaies ?


L'argent est un élément essentiel de la vie de chacun. Si vous êtes religieux et musulman fervent, les questions d'argent peuvent avoir des conséquences éternelles. Les systèmes de croyance ont un impact sur les décisions financières, les perspectives commerciales et les économies. Parmi d'autres opportunités classiques, comme l'or, de nombreux musulmans investissent aujourd'hui dans le Bitcoin et les crypto-monnaies. Est-ce une pensée conforme à la charia ou à l'islam ?

Bitcoin est-il haram ou hallal


Non, Bitcoin n'est pas "haram" (interdit). C'est 'halal' (permis ou licite). Par conséquent, les musulmans peuvent investir dans le Bitcoin et d'autres crypto-monnaies majeures. Il existe un fossé important dans l'interprétation des lois de la charia par différents érudits islamiques en ce qui concerne le Bitcoin et d'autres crypto-monnaies. Cependant, nous expliquons pourquoi le Bitcoin et d'autres crypto-monnaies majeures sont des produits légitimes selon la charia.

 

Portefeuille Bitcoin : Tout ce que vous vouliez savoir !


Le portefeuille Bitcoin est un logiciel où vous pouvez stocker vos Bitcoins achetés. Bien que vous puissiez également stocker des BTC dans votre échange de crypto-monnaie. Dans le cas où un échange crypto est piraté, vous perdrez tous vos Bitcoins achetés.

Portefeuille matériel : réponses à toutes vos questions


Les crypto-monnaies ont besoin d'un bon stockage car vous devez les protéger des acteurs malveillants. Les pirates, les hameçonneurs et autres cybercriminels ont de nombreuses stratégies pour voler les fonds cryptographiques des utilisateurs en volant les clés privées des utilisateurs. C'est pourquoi vous devriez avoir une stratégie pour protéger vos cryptos, comme Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH) ou d'autres altcoins avec un portefeuille.

Bitcoin Paper Wallet : Un guide complet


Un portefeuille papier Bitcoin est un mécanisme hors ligne pour stocker des Bitcoins (BTC). Comme il n'y a pas de présence physique de crypto-monnaies et qu'il s'agit principalement de logiciels, elles peuvent être stockées dans des portefeuilles spécialisés. La plupart des portefeuilles Bitcoin disponibles sont des logiciels qui utilisent Internet pour stocker la plus grande pièce numérique. Cependant, les portefeuilles en papier sont différents des portefeuilles chauds car ils n'utilisent pas Internet pour stocker des bitcoins.

Quelle est la meilleure application Bitcoin Wallet ?


Si vous recherchez quelle est la meilleure application de portefeuille crypto ou quel est le meilleur portefeuille électronique pour la crypto-monnaie, vous êtes sur la bonne page. Une application de portefeuille Bitcoin est une application logicielle qui stocke vos BTC. Il est facile à utiliser et fiable. Vous pouvez conserver ce logiciel sur votre ordinateur de bureau, votre ordinateur portable, votre mobile ou tous. Comme les Bitcoins n'ont aucune existence physique, vous ne pouvez les stocker nulle part, sauf dans des logiciels spécialisés tels que ces portefeuilles de crypto-monnaie.

bottom of page

top of page

Investing Guide:

Everything you need to know to start growing your money


An investment is the act of allocating resources, generally money, in hopes of earning a reward. You can invest in many ways, like starting a business, or in assets, like buying real estate or cryptocurrencies and selling it later for a profit.

How to buy cryptocurrencies?


How to buy Bitcoin?


Bitcoin is the most sought-after and largest cryptocurrency. Unlike fiat currencies (such as the US dollar, euro etc) Bitcoin is decentralized. When you trade cryptos, you are not dealing with a government or a central authority (like central banks). Discover how to purchase Bitcoins through reliable and reputable cryptocurrency centralized exchanges using different payment methods:

  • Buy Bitcoin with paypal


To buy Bitcoin with PayPal, you must first create an account or sign up for one. To get started with Paypal, you'll need a credit card/bank account and an email address.

Once it is set up, you can purchase Bitcoin (BTC) or any other cryptocurrency that is available. Whether you use the PayPal app or the website, the process of purchasing BTC is nearly identical.

  • Buy Bitcoin with credit card


Buying Bitcoins with a credit card is not as simple as it sounds. Some Bitcoin and cryptocurrency exchanges are concerned about fraud, which is why they rarely accept credit cards. However, many exchanges have begun to implement fraud detection services. For safety purposes, make sure to have a Bitcoin wallet ready before purchasing Bitcoin from a BTC exchange with your credit card.

  • Buy Bitcoin with debit card

 

Using a debit card to purchase Bitcoins (BTC) was extremely difficult. However, many leading cryptocurrency exchanges have made the process of purchasing BTCs with debit cards easier and faster (for both Visa and Mastercard). There are now numerous methods for funding your crypto exchange account in order to purchase cryptocurrencies. While bank transfers remain the most popular and cost-effective method of purchasing bitcoins, credit or debit cards are also becoming popular.

  • Buy Bitcoin with apple pay

 

Apple Pay has become a popular payment method for sending money to friends and family in a seamless and instant manner . If you intend to use this payment method to buy and sell Bitcoin in large amounts, it is recommended that you use the Binance or Paxful platforms. Though Bitcoin can be purchased using a bank, debit card, credit card, or other payment method, Apple Pay has emerged as one of the most popular options for Apple smartphone users.

  • Buy Bitcoin with bank account

 

With the help of your bank, you can buy almost anything online. A bank transfer is a very safe way to purchase Bitcoin directly. It is the most secure method available, and the best part is that it has the lowest fee. Depending on your location and the cryptocurrency exchange you use, you can buy bitcoin using SWIFT (an international wire transfer) or a bank transfer. When you buy Bitcoin with this method, cryptocurrency exchanges usually do not charge any fees. They do, however, charge withdrawal fees when you withdraw your purchased Bitcoins and other cryptocurrencies from the exchange to your wallet address.

  • Buy Bitcoin with cash

 

When purchasing the most valuable cryptocurrency in terms of market capitalization with cash, make sure you already have a Bitcoin wallet. If you don't have a BTC wallet, make sure you get one whether you buy from a Bitcoin ATM (BATM) or a cryptocurrency exchange. When you buy BTCs from P2P exchanges and sites, or cryptocurrency exchanges, you are usually charged exorbitant fees. Check out the reasons for buying Bitcoin with cash to better understand the methods and concept.

  • Buy Bitcoin with anonymous


There are numerous methods for purchasing Bitcoins without requiring verification. You can purchase BTCs anonymously using Paxful, LocalBitcoins, or Paxful. In fact, there are places such as BitQuick that allow you to set up accounts anonymously. While these methods allow you to complete transactions anonymously, there are other ways to become completely untraceable.

How to buy Ethereum (ETH)?


In terms of market capitalization, Ethereum (ETH) is the second-largest cryptocurrency. This guide will help you learn more about this cryptocurrency and make an informed decision.

How to buy Binance Coin (BNB)?


BNB is a type of ERC-20 token. It signifies that it is an Ethereum network token. Binance accepts this coin as payment for trading fees. When you use the BNB token, you can get a fee reduction. Binance Coin can also be used to power smart contracts on the Binance Smart Chain BSC.

How to buy Ripple (XRP)?


Ripple (XRP) is a semi-decentralized payment protocol designed for use by major financial institutions. It has a fundamentally stronger real-world use case than BTC or LTC. Investors are flocking to Ripple because it is used by the banking sector to make faster and more cost-effective cross-border money transfers. That is why, in order to make a large profit, it is interesting to buy Ripple with a credit card or deposit funds.

How to buy Cardano?


Cardano is a cryptocurrency network and open-source platform. It employs the Ouroboros proof of stake technology to create a blockchain that is less vulnerable to tampering and thus more secure.
This crypto's underlying technology enables developers to run end-to-end tests on their programs without having to deploy the code. Cardano blockchain is currently one of the most sought-after smart contract platforms. You can trade this digital currency on any major cryptocurrency exchange and not only make significant returns on investment (ROI), but you can also support the project.

How to buy Polkadot (DOT)?


Polkadot (DOT) is an open-source multi-chain sharding network that runs on the Ethereum network. It makes use of Oracle technology to connect blockchains. It aids in the sharing of information across multiple networks and projects. The Polkadot network also aims to create a truly decentralized web by allowing blockchains to communicate with one another.

How to buy Litecoin (LTC)?
Litecoin is a cryptocurrency that can be used to pay people anywhere in the world without the use of an intermediary. It is represented by the symbol “LTC”. To begin trading this cryptocurrency, you can purchase it using fiat currency, PayPal, a bank transfer, or a credit card on any major exchange, such as Coinbase or BitPanda.

How to buy Chainlink (LINK)?


Blockchains do not have the ability to retrieve external data or send data to off-chain systems. The issue with these blockchain networks is that they are extremely secure and reliable. Chainlink addresses this issue by connecting smart contracts to payments, real-world data, and events. The events can be asset prices, shipping data, sports data, weather data, or anything else.
If you want to buy and sell chainlink, the best way to do so is through a cryptocurrency broker. With a few clicks, you can convert your fiat currency or any other digital currency into Chainlink.

How to trade crypto?


NeoMony is a software program that uses your API key to automatically trade on your exchange account, and this automated service requires your API key to function. Which is a password that NeoMony use to log into your account and place crypto orders, allowing the bot to communicate with the exchange much more easily.

All about Crypto Trading Bots


Everything you need to know about crypto trading bot


Crypto Bots for bitcoin trading are a selection of trading strategies, AI-powered programs, that automate cryptocurrency trading on your behalf. They can acquire market data, evaluate it, measure and monitor market risk, and buy and sell bitcoin assets through an easy-to-use interface. It's similar to hiring a professional to handle your cryptocurrency trading while you sit back and watch your profits grow.

Cryptocurrency trading: What is it & how does it work?


Crypto-money trading is to speculate in a CFD trading account on crypto-monetary price movements or to buy and sell the underlying coins through a popular cryptocurrency exchange.

Sell bitcoin: A comprehensive how-to guide


If you're wondering how to sell Bitcoin, this guide will show you how to sell Bitcoin for cash quickly, easily, and at a low cost. It also covers general steps for selling BTC for cash, the best platforms for selling Bitcoin, selling them in each country, and other frequently asked questions about selling and trading Bitcoin.

Earn Bitcoin: What are the different ways to do it?


There are different ways for you to earn bitcoin and also increase passive income streams through real Bitcoin (BTC). Do you want to know what these ways are? Well, you have come to the right place. We will walk you through how you can grow your earnings from Bitcoin with minimal effort.

Bitcoin mining: Everything you wanted to know


Can anyone mine cryptocurrency? Yes, anyone can. This article helps you understand whether bitcoin mining or crypto mining are really meant for you. This question has restarted popping up again as the Bitcoin price bounced back a year back and touched an all-time new high on December 1, 2020. So, without any further ado, let’s check what cryptocurrency mining is, how to do it, what are the different types of mining, and how it is still highly profitable to earn crypto.

Staking cryptos: A comprehensive guide


2020 was the year of Decentralized Finance (DeFi). Cryptocurrency staking played a huge role in the phenomenal growth of the new generation of crypto assets. At the time when the total number of miners on proof-of-work (PoW) blockchains (which involve Bitcoin mining and formation of a block after solving mathematical puzzles and verification of transactions) begin to dwindle (except for Bitcoin), the number of proof of stake PoS coins increased rapidly. Users stake their altcoins for earning fixed interest or yielding farming rewards.

Lending crypto


Cryptocurrency lending is a kind of trade where you earn a specific interest rate by lending your crypto, providing people with an amazing source of passive income. There are many crypto lending platforms that facilitate this kind of lending trade facility. Lending crypto coins and the technology behind them are gaining prominence and popularity.

DeFi: Explained for beginners


DeFi is the short form of Decentralized Finance. This term refers to a wide variety of financial decentralized applications in the blockchain or cryptocurrency domain for doing away with financial intermediaries. You can use Decentralized Finance to invest and earn crypto.

Technology


Blockchain, cryptocurrency and cross-border banking


The banking industry has praised blockchain technology for the potential it has shown in reducing cost and also making processes more efficient. It potentially underpins many operations. Banks usually prefer to call the blockchain technology Distributed Ledger Technology (DLT) for distinguishing it from the blockchain of Bitcoin. In fact, many banks are carrying out experiments with this technology. Blockchain not only helps in faster and cost-effective cross-border transactions but also in the creation of cryptocurrencies and the possibility to earn digital tokens (including DeFi coins and NFT tokens).

Big tech pushing towards cryptocurrency adoption
The 4 big tech companies of the world including Google, Apple, Facebook, and Amazon are the main drivers of technological innovation. They are among the first technical developers to invest in cryptocurrency and blockchain technology, besides other technologies. These innovations are the main reasons why there has been a major push towards the adoption of digital technologies. Numerous cryptocurrency brokers, services, and applications are now integrating these services.

Taxes


Do you have to pay taxes on bitcoin and cryptocurrencies?


Yes, Bitcoin and cryptocurrencies are subject to taxation in the United States. The IRS generally levies cryptocurrency taxes in five ways: property exchange, income, mining, capital gains, and dividends/interests. In this guide, we'll go over some of the fundamental concepts behind Bitcoin and other cryptocurrencies. This will help you understand why and how the IRS imposes various taxes on Bitcoin and other cryptocurrencies.

Minimize your bitcoin and crypto taxes


Everyone who trades/invests or plans to trade/invest in Bitcoin or altcoins should be aware of the taxes they must pay/report each year. Reporting our crypto trade gains and losses is a time-consuming task. The complex process also makes us wonder if there are any legitimate ways to reduce our tax liability on bitcoin and other cryptocurrency gains. In this article, we'll go over some of the tricks and tips that can help you save money on Bitcoin and cryptocurrency taxes.

More over:


How to invest in cryptocurrencies like a pro or expert?


If you want to invest in cryptocurrency like a pro, you should first assess your risk tolerance. Because the cryptocurrency market is volatile and your investment will be speculative, it is critical to understand your risk profile before investing.

Safe investment: Can bitcoin be safe for investors?


In the last few years, Bitcoin and the crypto market as a whole have matured significantly. However, it has a long way to go before it is widely adopted. However, the return it has provided over the last eight years has assisted many people in reaching their financial goals. Its price has risen from around $100 to around $24,000, a +23,900 percent increase. This means that, in the long run, Bitcoin is not only a safe investment option, but it also provides a significantly higher annual return than all other assets, including preferred stocks, gold, and so on.

Should Muslims invest in bitcoin and cryptocurrencies?


Money is an essential part of everyone’s life. If you are religious and a devout Muslim, money matters can have eternal consequences. Belief systems do impact financial decisions, business perspectives, and economies. Amongst other classic opportunities, like gold, many muslims invest in Bitcoin and cryptocurrencies nowadays. Is it sharia or Islam compliant thought?

Is Bitcoin haram or hallal


No, Bitcoin is not ‘haram’ (forbidden). It is ‘halal’ (permissible or lawful). Therefore, Muslims can invest in Bitcoin and other major cryptocurrencies. There is a significant divide in the interpretation of the Shariah laws by different Islamic scholars when it comes to Bitcoin and other cryptocurrencies. However, we explain why Bitcoin and other major cryptocurrencies are legit commodities as per Shari’a.

 

Bitcoin wallet: Everything you wanted to know!


Bitcoin wallet is a software program where you can store your bought Bitcoins. Though you can store BTCs in your cryptocurrency exchange too. In case, a crypto exchange is hacked, you’ll lose all your purchased Bitcoins.

Hardware wallet: All your queries answered


Cryptocurrencies need good storage as you need to save them from malicious actors. Hackers, phishers, and other cybercriminals have numerous strategies to steal users’ crypto funds by stealing users private keys. That’s why you should have a strategy to protect your cryptos, like Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), or other altcoins with a wallet.

Bitcoin Paper Wallet: A complete guide


A Bitcoin paper wallet is an offline mechanism to store Bitcoins (BTCs). As there is no physical presence of cryptocurrencies and are mainly software programs, they can be stored in specialized wallets. Most of the available Bitcoin wallets are software programs that use the internet to store the largest digital coin. However, paper wallets are different from hot wallets because they don’t use the internet to store bitcoins.

What is the best Bitcoin Wallet App?


If you are searching for what is the best crypto wallet app or what is the best e wallet for cryptocurrency, you have come to the right page. A Bitcoin wallet app is a software application that stores your BTCs. It is easy to use and reliable. You can keep this software on your desktop computer, laptop, mobile, or all of them. As Bitcoins don’t have any physical existence, you can’t store them anywhere except in specialized software such as these cryptocurrency wallets.

bottom of page